Endurance d’Anglès : le 6 août

L’association Les Cavaliers de l’Anglésienne, pour la deuxième année, accueille la course jeunes chevaux le samedi 6 août et pour sa sixième édition collabore au Championnat du Tarn d’endurance équestre le 7 août.

NOUVEAUTE 2016 :

Samedi soir au stade à partir de 19 h – repas avec une animation country – démonstrations et initiation tout au long de la soirée par l’association Montana Country Show de La Salvetat sur Agout. Réservation au 06 75 48 99 14

Le village d’Anglès est situé sur un plateau à 750 m d’altitude, pays des lacs et des forêts. Nous avons le bonheur de vivre sur 350 kilomètres de chemins et l’endurance n’en utilise qu’une toute petite partie.
Les cavaliers et les chevaux circulent sur des pistes gravillonnées, terrains en herbe, en terre et très peu de routes goudronnées (mois de 3 km).
Les paysages sont variés (forêt de feuillus, de conifères)
Venez découvrir nos panoramas à couper le souffle surtout sur la 20/40 km (vue sur l’hérault, l »aude, l’aveyron)

Nous sommes une toute petite association créée par deux cavaliers propriétaires passionnés par l’endurance depuis 25 ans et accompagnés par une équipe de bénévoles qui ont grand plaisir à faire en sorte que ces journées soient un moment de convivialité.

Accueil cavaliers et chevaux sur le site à partir du vendredi soir pour ceux qui veulent dormir sous la tente et paddock.
Hébergements box et cavaliers aux chevaux du soleil à Rouairoux

Pour renseignements contacter le 06 03 13 74 92

RENDEZ VOUS CE WEEK END

L'Anglesienne 2016